FAQ

Voici les réponses aux questions récurrentes :
  • Avez-vous des questions concernant la livraison ou les retours ?

Se référer à la rubrique LIVRAISON.

  • Quand pouvez-vous nous joindre ?

Vous pouvez nous joindre H24 par mail en nous écrivant ici. Nous vous répondrons  du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures.

Pour tout contact par téléphone, merci de nous contacter par mail à terreblancheparis@gmail.com, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

  • Quel paiement acceptons-nous ?

Nous acceptons tous les paiements par cartes bancaires VISA, master Card, American Express. Vous avez également la possibilité de régler vos achats par Paypal.

  • Sous combien de temps recevrez-vous votre commande ?

Toutes nos commandes sont expédiées sous 2 à 5 jours ouvrables. Toutes nos commandes sont envoyées du lundi au vendredi. Toutes commandes passées les samedis et dimanches nécessiteront automatiquement 2 jours de traitement supplémentaires.  A titre purement indicatif, les délais d’expédition sont de 2 à 5 semaines. Pour des livraisons en Europe et Canada, ce délai peut atteindre jusqu'à 7 semaines. Ce délai de livraison est dû au passage en douanes pour chaque produit (procédure standard). Le passage dans leurs services peut se faire très rapidement comme il peut nécessiter plus de temps et Terre Blanche Paris n'a aucune autorité sur eux.

  • Livrons-nous à l’international ?

Oui, Terre Blanche Paris livre tous les pays du globe.

  • Quelle est notre politique de retour ?

Votre achat peut être échangé sous 15 jours après la réception en cas de dysfonctionnement constaté par notre support. Nous ne remboursons pas mais proposons un échange de produit.

  • Combien de temps dure la garantie des produits ?

Tous nos produits sont garantis 12 mois à compter de la réception. Nous ne garantissons pas le bracelet de nos montres. Vous ne recevrez pas de facture papier dans votre colis. Pour bénéficier de votre garantie, utilisez votre facture électronique. Si toutefois vous n’êtes plus en possession de celle-ci, Terre Blanche Paris, peut retrouver votre facture à partir de l’adresse mail utilisée lors de l’achat.